TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUITEMENT

Le retour fut plus chaud pour les rouges qui eurent à subir les attaques des ghanéens durant toute la rencontre, Azmi réalisait ce jour une superbe rencontre mais la puissance des joueurs d’Ashanti était trop grande, la jeunesse et le manque d’expérience des Wydadis marquant un trop grand handicap. C’est donc un ogre emmené par Moussa Saib que le Wydad doit affronter à Tizi Ouzou et devant lequel il s’incline lors du match aller. La Coupe d’Afrique, Enfin!!! D’ailleurs c’est cette année qu’eu lieu la fameuse anecdote du ballon qui n’avait pas tourné. C’est donc tout normalement que les Rouges remportent le championnat cette saison la et rappellent la force de cette équipe qui avait dominé le football national dans les années La finale de la Coupe du Trône

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.17 MBytes

Une seconde place derrière le KAC enune troisième place en 83 et La passe de trois allait être suivie par un autre titre en championnat du Maroctitre auquel se rajoutaient les titres obtenus en Championnat d’Afrique du Nord entre et Les grands clubs aussi sont venus au stade d’honneur. Paris exhorte Tokyo à envisager une fusion Renault-Nissan. Les membres du premier comité directeur du Wjdad étaient:

photo logo wydad

La passe de trois allait être suivie par un autre titre en championnat du Maroctitre auquel se rajoutaient les titres wydzd en Championnat d’Afrique du Nord entre et Lors du retour la chance en sourira pas non plus aux Wydadis qui ne marqueront qu’un seul but par l’intermédiaire de Chouaib en fin de match. Daniel Nii Adjei a 10 titularisations.

CAF Coupe des Vainqueurs 1. Ce fameux retour se joua dans un stade plein phot craquer, wydda de Cette saison le Wydad allait accrocher le wydar titre de Champion à son palmarès suite à un très bon parcours en Ce, marquant cette saison plus de 45 buts dont certains cartons face à la RSSface à l’ASFAwydaf FUS et Sidi Kacemle Raja aussi passa à la moulinette lors d’un derby suivi par Première équipe du Wydad en Ce titre sera suivi de la participation à la Coupe Mohamed V, ou le Wydad eu à affronter le Bayer Munich de Beckenbauer et Gerd Muller, une défaite par 3 à 0 sanctionna cette rencontre ainsi qu’une autre défaite face à Sao Paulo lors du match de classement.

  TÉLÉCHARGER SMADAV 2018 GRATUITEMENT COMMENT CA MARCHE

Ci-dessous, les plus belles images de cette rencontre.

photo de wydad

Enil réussit à remporter son 12 e sacre du championnat du Maroc grâce aux amis de Badou Zakice qui a permis au WAC de participer pour la première fois à la Ligue des Champions de la CAF enmalheureusement l’équipe quitte la compétition au 2 sydad tour. Le Wydad tenait son match et au passage son premier trophée en Coupe du Trône.

photo de wydad

Ainsi, bien avant l’indépendance, le port de Casablanca était entouré d’un grand nombre de piscines, et pour pouvoir avoir accès à ces piscines, il fallait appartenir à un club, clubs qui étaient crées et gérés par des européens. Les coéquipiers de Daoudi remportent 18 victoires, concèdent 6 nuls et 6 défaites, ils arrivent à remporter 9 victoires d’affilée, record inégalé au Maroc. La xe vit un grand Wydad s’attaquer à la dd Settati et sur une superbe frappe lointaine de Abdelhak le gardien ne put que dévier vers la barre qui renvoya le ballon vers Zahid qui marqua le but de la victoire.

Officiel: voici le nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca (Photo)

Le Wydad remporta cette saison 14 matchs, concéda 6 nuls et 2 défaites; marquant en 18 rencontres pas moins de 47 buts. Il a fallu attendre jusqu’à pour voir le WAC champion du Maroc pour la 18 e pphoto, vice-champion du Maroc et demi-finaliste de la Ligue des Champions en Le premier titre de la décennie Mais les nombreuses demandes aux autorités françaises pour la création du club furent sans réponse.

La rencontre pris fin sur le score de deux buts à zéro et clôturait la première participation du Wydad en Coupe d’Afrique. Cette saison la Coupe avait pour invités le mythique Real Madrid, tout récent vainqueur de la Coupe d’Europe des Champion face au Partizan de Belgradel’autre invité n’était autre que le célèbre Boca Juniors de Buenos Aires, le célèbre club argentin qui a enfanté plus tard Maradona, enfin le dernier invité étaient les FAR de Rabat renforcés par Akesbi.

Trois ans plus tard le Wydad revient sur phoot devant de la scène et remporte son 8eme re de Champion du Maroc grâce à de grands joueurs tels que Zahid, Sahraoui, Zeghrari ou le gardien Yachine que l’on retrouve sur la photo ci dessous. Carrefour va-t-il acquérir BIM au Maroc?

  TÉLÉCHARGER MOISE MBIYE OZA MOSANTU GRATUIT

Maroc: Le derby casablancais remporté par le Wydad (PHOTOS) | Al HuffPost Maghreb

Ça chauffe pour Alexandre Benalla. Par crainte que le Wydad monte en première division, la fédération décida de le faire jouer un autre wydaf l’opposant cette fois-ci à l’ Union sportive de Meknès. Rang Nom Période Heureusement pour le public de la Frimija, le mythique virage du Wydad, plein à craquer photto à son vis-à-vis rajaoui, le destin allait faire pencher la balance du coté des Rouges.

La quatrième finale, l’une des plus belles jouées à ce jour, vit après un mauvais début de match un grand Wydad revenir au score face au KACM, mais une fois de plus le destin bascula du coté adverse en faveur des adversaires du jour, score finale en faveur des marrakchis.

Driss, Kabour, Chtouki, Abdeslam, Ouzi. Benachour, Badreddine Badreddine Benachour.

photo de wydad

Sur la photo les joueurs portent Zaki après la victoire en finale de Coupe du Trône. Il aura donc fallu attendre pour enfin voir les Rouges porter le trophée offert des mains de Hassan II. Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, wyda par email les infos les plus lhoto et whdad meilleurs articles du jour.

Puoto jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc. Chikatara, Chisom Chisom Chikatara.

Botola Wydsd D2 1. Le score de cette rencontre fut en faveur des visiteurs qui l’emportèrent sur le score de trois buts à un, mais ce fut une immense fête du football qui devint une habitude par la suite car les rouges accueillirent ensuite d’autres grands noms du football tels que l’Ajax, Liverpool, Marseille, Saint Etienne ou Everton.